Est-ce qu'on sait son prénom à ce deuxième Mr DELEAU qui a succédé à Adelin ?
J'ai appris qu'après la déportation d'Eugène ANTOINE, c'est sa femme Juliette ANTOINE et son fils Hubert qui faisaient tourner la boulangerie avec l'aide d'un commis.
Je ne sais pas lequel des deux frères à acheté la boulangerie en premier et de quelle manière, peut importe, pour le moment. Ce qui est certain c'était Georges : il avait un fils Bernard, qui est ensuite allé à Bouligny, non loin de la mairie. Son fils Bernard à pris la succession Je crois qu'il est décédé. Son épouse travaille encore avec son successeur. C'est Adelin qui à pris la succession de Georges à Senon. Il avait deux enfants, Christian et Anne, mais il a du quitter pour cause de maladie professionnelle (allergie à la farine d'où les crises d'asthme).
Ils sont aller tenir un café à Lunéville. Là je les aient perdu de vue.
En arrivant en Alsace en 78, j'entendais toujours parler d'un Christian DELEAU secrétaire de mairie qui est en retraite maintenant mais habite toujours à Schiltigheim où sa maman est décédée vers 2006 je crois.
J'ai appris qu'après la déportation d'Eugène ANTOINE, c'est sa femme Juliette ANTOINE et son fils Hubert qui faisaient tourner la boulangerie avec l'aide d'un commis. Laurence
Le commis était : en 1926 : André CLEMENT né en 1912 à 55400 Gincrey en 1931 et en 1936 :Raymond MULLER, né en 1917 à 55230 Gouraincourt.
La famille ANTOINE est recensée à rue Lavaux en 1926, 1931, 1936
Je n'ai pas les recensements d'avant 1926 ni ceux après 1936, sauf ceux à partir de 1968