Bonjour, Je me suis inscrit sur ce site parce que dans les aïeux de mon épouse se trouvent des membres des familles LHOTE. Cette famille a vécu à Senon, mais aussi à Loison où LHOTE Francois a épousé en 1872 BOUVERT Marie Marguerite née en 1853 à Beuvange-Volkrange en Moselle. Je cherche la date et le lieu de son décès. Toute réponse me servirait,
J'ai déjà pas mal de renseignements sur la famille LHOTE, mais j'aimerais entrer en contact avec un généalogiste du "coin" qui pourrait me renseigner davantage. Il me reste des éléments à éclaircir. Merci pour votre aide,
Inscrit(e) le: mercredi 16 décembre 2015 - 13:04:32
Bonjour. Quand je recherche une personne sur la Meuse, je passe par le site Meuse archives qui est une association Dans le cas qui vous concerne, vous avez la possibilité de passer par les villages, mais aussi par le canton. Par contre quand vous avez des époux qui n ont pas la même adresse, posez la question promesse de mariage, car dans ce cas, chaque ville ou village est prévenu, et vous avez l indication du lieu. Êtes-vous sûr que François soit son premier prénom? J espère que vous allez retrouver le lieu où il est décédé. Tenez moi au courant, s il est en Meuse vous devriez le retrouver.