Je découvre le site ...et mon grand père Hubert derrière la petite dame et le jeune cycliste. Dans les années 50 , le dmanche, je "requillais" au café d'Edmond Becq
Jusqu'en 1960-1965 la fête à Senon semblait et été importante temps que les forains étaient là en nombre que le café BECQ existait encore, les gens y venaient pour l'apéritif après la messe, l'après midi les anciens jouaient aux cartes les plus jeunes aux quilles et les très très jeunes étaient là avec parents et grands parents pour fréquenter les manèges et les boutiques foraines.
Fréquemment la fête semblait être encore plus importante (personnes plus nombreuses) car à Amel et Gouraincourt avaient leur fête à la Saint MARTIN qui est au 11 novembre et dans le temps il n'était pas question de "manger le saint"c'est à dire de faire la fête avant la date. C'est ainsi que très souvent en plus de Senon, il y avait Amel et Gouraincourt qui grossissaient le nombre car Amel et Gouraincourt n'avaient pas de forains et de café pour se distraire.